Le label

.

 

 

 

 

 

.

FRANÇAIS

L’amitié et le soutien quel qu’il soit... sont les deux facteurs sans lesquels Asgard Hass Productions ne serait pas là aujourd’hui. Le soutien qui aura été donné durant de nombreuses années à un vieux groupe Lyonnais. Assister aux différents concerts en Suisse allemande et romande. Les dates françaises à Lyon, Montbéliard et en Lorraine. Soutenir par l’achat des différents CDs, cassettes et T-shirts. Cela n’étant pas suffisant pour payer la sortie d’un album, j’aurais fini par payer une partie du pressage. Sans pour autant vouloir récupérer cet argent… Le groupe m’a malgré tout donné ma part... Petit à petit les échanges avec d’autres labels se faisant de plus en plus nombreux, une liste de distribution voit le jour. Moins de trois mois après avoir décidé de faire de la productions, je donnais naissance à un nouveau label dans la scène Black Metal. Asgard Hass voit le jour officiellement durant le deuxième Metal Assault à Lausanne le vendredi 23 septembre 2011.

Aujourd’hui les années ont passé... Mais la même flamme qui m’a poussé à donner vie à Asgard Hass brûle toujours ! Aujourd’hui le label a pour seul but de donner la possibilité à des personnes qui vivent réellement à travers cette musique de pouvoir sortir de l’ombre, par des productions ou des concerts. La vision d’Asgard Hass s’éloigne et se débarrasse de tout dogme, qu’il soit social, politique ou religieux. Asgard Hass a accepté et choisi d’aller plus loin. Là où les belles choses sont plus étincelantes que nulle part ailleurs. Et où ce qui est mauvais est plus dégueulasse que tout ce que jamais vous n’aurez pu voir.

Asgard Hass a décidé de se poser comme vecteur, le seul qui pour moi est encore envisageable à l’heure actuelle pour cette musique, comme vecteur spirituel : l’âme.

Il reste encore quelque chose à tirer de cette musique… Mais n’oubliez jamais…

BLACK METAL IS DEAD